Acteur Qui Joue Mimi Siku?

Qui est l’acteur qui joue Mimi-Siku?

Ludwig Briand n’a que 13 ans quand il décroche son premier rôle au cinéma. Il devient l’interprète de Mimi-Siku, un jeune indien en voyage à Paris chez son père, interprété par Thierry Lhermitte.

Quel âge a Mimi-Siku?

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, publiée jeudi 5 août 2021, l’ancien enfant-star aujourd’hui âgé de 40 ans confiait ne jamais avoir pris la célébrité et le succès au sérieux: “Je ne me suis jamais vraiment considéré comme une star.

Comment est Mimi-Siku maintenant?

Après quelques petites apparitions dans des séries, ce dernier, aujourd’hui âgé de 37 ans s’ est retiré depuis longtemps du milieu de la comédie. Après avoir effectué différents petits boulots (animateur, vendeur), il a passé un diplôme de greffier et joue également en semi-professionnel au poker.

Quel âge a Ludwig Briand?

Ludwig Briand, l’interprète de Mimi-Siku, le héros du film Un Indien dans la Ville, a aujourd’hui 40 ans et a bien changé.

Comment s’appelle la mygale dans un indien dans la ville?

Voilà ce qu’est devenu Mimi Siku d’Un Indien dans la ville.

Quel âge a l’enfant qui joue dans Un Indien dans la ville?

Dans le génial film Un Indien dans la ville, Ludwig Briand était l’ enfant de Thierry Lhermitte et Miou-Miou, élevé dans la jungle amazonienne En 1994, le petit homme des bois avait 13 ans et jouait l’ enfant sauvage, quasiment nu tout au long du film

You might be interested:  Question: Comment Se Faire Repérer Pour Être Acteur?

Quand Est-ce qu’est sorti le film Un Indien dans la ville?

Un Indien dans la ville est un film français d’Hervé Palud, sorti en 1994. Il parle d’un homme qui retrouve sa première femme en Amazonie pour lui faire signer l’acte de divorce, il va alors rencontrer son fils Mimi-Siku, âgé de 13 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *