FAQ: Acteur Qui A Tué Sara?

Qui a tué Sara saison 2 acteur?

À ses côtés, on devrait retrouver les autres acteurs principaux, Ximena Lamadrid ( Sara ), Eugenio Siller (José María), Alejandro Nones (Rodolfo), Luis Roberto Guzmán (Lorenzo), Carolina Miranda (Elisa), qui ont acquis une certaine notoriété grâce à la série.

Qui a tué Sara Mélissa?

Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l’a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.

Qui a tué Sara saison 2 Combien episode?

Disponible depuis le 19 mai sur Netflix, la saison 2 de Qui a tué Sara? à répondu à certaines de nos interrogations. Cependant, les rebondissements des 8 nouveaux épisodes nous laissent en suspens. Retour sur quelques éléments de la saison 2.

Qui a tué Sara saison 2 critique?

Vraiment nul. Le scénario est bourré d’incohérences, rempli de clichés et en plus de ça mal joué. En vrai il n’y a rien qui va et je ne comprends pas tout l’engouement qu’il y a derrière cette série. Si la saison 1 laisse présager une bonne série à suspense, la saison 2 part dans tous les sens et en devient ridicule.

Qui a tué Sara résumé?

Synopsis. Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d’une chute de parachute ascensionnel lors d’une sortie avec sa bande d’amis. Son petit ami Rodolfo risque d’être accusé. Le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s’accuser à sa place car il ne risque qu’une peine légère.

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Devenir Acteur De Cinéma A 12 Ans?

Qui a tué Sara combien d episode?

Pendant ce temps, à l’extérieur, Sara se fait attaquer par un homme, alors Cesar lui tire dessus – nous pouvons supposer que l’homme qu’il a abattu est le cadavre qu’Alex a trouvé. C’est ce que signifie César quand il dit qu’il a sauvé la vie de Sara en parlant à Alex dans le dernier épisode.

Qui a tué Sara Saison 2 épisode 5?

À la fin de l’ épisode, il est révélé que César a simulé sa propre mort – il a fait semblant d’appuyer sur la gâchette alors que quelqu’un à proximité avait tiré avec une vraie arme à feu.

Qui a tué Sara Saison 2 épisode 7?

Sergio appelle César un monstre comme sa femme – il déclare que Mariana a envoyé Elroy pour tuer Sara et couper les cordes. Plusieurs coups de feu se font entendre à l’extérieur, alors Alex part avec Elisa à l’arrière.

Qui a tué Sara critique saison 1?

Un thriller réussi grâce à son casting et sa production À chaque épisode, il y a de nouvelles révélations, et les rebondissements sont vraiment nombreux dans cette première saison. On nous laisse penser que le meurtre de Sara est presque résolu, et pourtant, on reste surpris tout au long de la saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *