FAQ: Qui A Tué Sara Acteur?

Qui a tué Sara saison 2 acteur?

À ses côtés, on devrait retrouver les autres acteurs principaux, Ximena Lamadrid ( Sara ), Eugenio Siller (José María), Alejandro Nones (Rodolfo), Luis Roberto Guzmán (Lorenzo), Carolina Miranda (Elisa), qui ont acquis une certaine notoriété grâce à la série.

Qui a tué Sara acteur Alex?

Le rôle principal, celui d’ Alex, est dévolu à l’ acteur colombien Manolo Cardona, et fait revenir au petit écran celui qui a joué dans les films Le Chihuahua de Beverly Hills et Contracorriente.

Qui a tué Sara rôle Élisa?

CÉSAR LAZCANO Dans la deuxième saison de « Qui a tué Sara?», César a simulé sa mort pour sauver Elisa des griffes de Sergio, qu’il a assassiné après avoir récupéré sa fille avec l’aide d’Alex.

Qui a tué Sara saison 2 Combien episode?

Disponible depuis le 19 mai sur Netflix, la saison 2 de Qui a tué Sara? à répondu à certaines de nos interrogations. Cependant, les rebondissements des 8 nouveaux épisodes nous laissent en suspens. Retour sur quelques éléments de la saison 2.

Qui a tué Sara saison 2 critique?

Vraiment nul. Le scénario est bourré d’incohérences, rempli de clichés et en plus de ça mal joué. En vrai il n’y a rien qui va et je ne comprends pas tout l’engouement qu’il y a derrière cette série. Si la saison 1 laisse présager une bonne série à suspense, la saison 2 part dans tous les sens et en devient ridicule.

You might be interested:  FAQ: Comment Devenir Acteur A 45 Ans?

Qui a tué Sara combien d episode?

18

Qui a tué Sara Saison 2 épisode 9?

Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l’a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.

Qui a tué Sara Saison 2 épisode 3?

Pendant ce temps, à l’extérieur, Sara se fait attaquer par un homme, alors Cesar lui tire dessus – nous pouvons supposer que l’homme qu’il a abattu est le cadavre qu’Alex a trouvé. C’est ce que signifie César quand il dit qu’il a sauvé la vie de Sara en parlant à Alex dans le dernier épisode.

Qui a tué Sara Saison 2 épisode 5?

À la fin de l’ épisode, il est révélé que César a simulé sa propre mort – il a fait semblant d’appuyer sur la gâchette alors que quelqu’un à proximité avait tiré avec une vraie arme à feu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *