Pourquoi Nouvel Acteur Arme Fatale?

Pourquoi Riggs quitte la série?

L’interprète de Martin Riggs, Clayne Crawford, a été viré de la série en avril 2018, en raison de son comportement sur les plateaux de tournage. Il avait fait l’objet de plusieurs plaintes pour harcèlement et violence psychologique ainsi que l’installation d’un environnement hostile, selon le site américain Deadline.

Qui a tué Riggs?

Dans le premier épisode de la saison 3, Martin Riggs est transporté à l’hôpital de Los Angeles, mais meurt de la balle reçue par son demi-frère, qui s’est suicidé de son côté.

Quand la nouvelle saison de L’arme fatale?

La chaîne américaine Fox vient d’annoncer l’annulation de la série “L’ Arme fatale “, portée par Damon Wayans et Seann William Scott, qui s’arrête après seulement trois saisons et ne reviendra donc pas à la rentrée prochaine pour une saison 4.

Comment est mort Riggs dans L’arme fatale?

Dans l’épisode final de la saison 2 de L’ Arme fatale, Riggs, le personnage interprété par Clayne Crawford était blessé par balle. Plus qu’un simple cliffhanger scénaristique, il s’agissait surtout d’un moyen de se séparer du comédien. L’acteur a en effet été congédié de L’ arme fatale.

Quelle chaîne l’arme fatale?

L’ Arme Fatale: Ce qui vous attend ce soir sur TF1!

Où regarder l’arme fatale?

L’ arme fatale | Netflix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *