Question: Acteur Qui Joue Dans Malcolm?

Qui sont devenus les acteurs de Malcolm?

Justin Berfield a su tirer son épingle du jeu en montant sa boîte de productions et travaillant ainsi avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Jessica Alba et même Kate Winslet. Christopher Masterson, l’aîné de la fratrie, est devenu DJ.

Quel âge a Malcolm aujourd’hui?

Craig Lamar Traylor Craig n’a pas poursuivi sa carrière au cinéma. Aujourd ‘ hui, il se décrit sur son compte Twitter comme étant un « tatoueur en devenir », il poste d’ailleurs beaucoup de photos de lui. Il a aujourd ‘ hui 25 ans.

Qui joue le père de Malcolm?

Preuve de l’humour des scénaristes, ces derniers offrent aux fans de l’ acteur Bryan Cranston, l’interprète de Walter White, un clin d’oeil à ceux qui le connaissaient avant lorsqu’il incarnait Hal, le père de famille dans la série Malcom.

Qui est mort dans la série Malcolm?

Erik Per Sullivan — Wikipédia.

Quel est l’âge de Malcolm?

Malcolm ne fait pas son âge Ils avaient ainsi chacun 21 lors du dernier épisode, où leurs personnages étaient respectivement âgés de 18 et 19 ans.

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Savoir Si Un Acteur Joue Bien?

Qui est le plus intelligent dans Malcolm?

Dewey n’ est pas forcément le personnage le plus fun de la série, mais c’ est bel et bien le plus intelligent et c’ est pour ça qu ‘on le kiffe!

Qui est le plus intelligent Malcolm ou Dewey?

Un surdoué chez les sous-doués Dewey n’ est pas qu ‘un génie de la musique. C’ est un véritable surdoué, possédant un QI peut-être comparable à celui de son grand frère, Malcolm.

Comment s’appelle le dernier enfant dans Malcolm?

Dewey: Dewey jusqu’à la fin de la saison 4 était le dernier enfant de la famille. Il est le chouchou de la famille et celui qui est le moins souvent puni. Il est martyrisé par ses frères (notamment Malcolm et Reese) et assez mystérieux.

Quel est l’âge de Frankie Muniz?

Et ce n’est pas la première fois. L’acteur, âgé aujourd’hui de 26 ans, fait régulièrement l’objet de rumeurs de disparition.

Comment est devenu Reese dans Malcolm?

C’ est à 14 ans que la carrière du jeune acteur explosa avec le rôle de Reese dans la série Malcolm. Son personnage est totalement déjanté. Bien loin de son rôle de Reese, en 2002, il est devenu un ambassadeur national pour Mac Donald’s, et plus précisément pour une association qui soutient des enfants malades.

Quel est le métier du père de Malcolm?

Hal est un immature employé de bureau, qui déteste son travail, il est également sujet à des crises de schizophrénie, et sans Lois, il peine à contrôler ses enfants.

You might be interested:  Comment Rentrer Dans Une Agence Acteur?

Qui a créé la série Malcolm?

C’est plus ou moins le cas de Malcolm, qui a été créée par Linwood Boomer, qui est également acteur et que vous avez peut-être vu dans La Petite Maison dans la Prairie, où il prête ses traits à Adam Kendall. Linwood Boomer s’est inspiré de sa propre histoire pour concevoir la série et surtout le personnage de Malcolm.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *