Question: Nom De L Acteur Qui Joue Zorro?

Comment s’appelle l’acteur qui jouait dans Zorro?

Don Diego de la Vega (la véritable identité de Zorro ) est apparu au cinéma pour la première fois en 1920 sous les traits de. L’américain Tyrone Power (Lloyd’s of London) l’a joué en 1940 dans un autre film également intitulé Le Signe de Zorro.

Comment s’appelle le gros dans Zorro?

Don Alejandro de la Vega (George J.

Quel est le nom du Sergent Garcia dans Zorro?

Guy Williams donne la réplique à l’acteur comique américain Henry Calvin, choisi pour incarner le sergent Demetrio Lopez Garcia. Grâce à sa voix de baryton, il interprète de nombreux interludes musicaux au fil des deux saisons, des chansons à boire aux sérénades.

Comment se termine la série de Zorro?

Voilà, la série Zorro de Walt Disney (1957) qui passe sur France 3 en ce moment n’a jamais de fin. En effet, quand la saison 2 se termine, c’est retour au premier épisode de la saison 1!

Comment s’appelait le sourd et muet dans Zorro?

Eugene Hume, dit Gene Sheldon, est un acteur américain, né le 1er février 1908 à Columbus (Ohio) et mort le 1er mai 1982 à Tarzana (Californie). Il est connu surtout pour avoir interprété Bernardo, le serviteur muet, dans la série télévisée Zorro produite par Walt Disney.

You might be interested:  FAQ: Acteur Comment Se Faire Larguer En 10 Leçons?

Quelle année Zorro?

Zorro apparaît pour la première fois le 9 août 1919 dans “The Curse of Capistrano”, une aventure signée Johnston McCulley et publiée par le pulp magazine américain “All-Story Weekly”.

Quel est le nom de la femme de Zorro?

Cependant, Diego se retient lorsqu’il aperçoit Elena (Catherine Zeta-Jones), devenue une très belle jeune femme.

Comment s’appelle Zorro?

En Californie, au 19e siècle, Don Diego de la Vega vient en aide aux plus faibles, corrigeant ceux qui les maltraite: les bandits et les militaires. Il est aidé par Bernardo, son serviteur.

Quel âge a le sergent Garcia dans Zorro?

Cause du décès: Rupture d’anévrisme à l’ âge de 65 ans.

Comment s’appelle le fidèle serviteur de Zorro?

Bernardo est un personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958): il est le fidèle serviteur de Don Diego de la Vega dont il partage la complicité de la double identité de Zorro.

Où se situe l’action de la série télé Zorro?

Tournage californien L’histoire de La Légende de Zorro se déroule en Californie, mais le film a été entièrement tourné au Mexique, dans la ville de San Luis Potosi, car il était impossible de représenter la Californie du 18e siècle dans la Californie d’aujourd’hui.

Comment est mort Guy Williams?

30 avril 1989

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *