Réponse Rapide: Acteur Qui Jouait Zorro?

Qui est l’acteur qui joue dans la série Zorro?

À trente-trois ans, il est ainsi choisi par Walt Disney pour incarner Don Diego de la Vega, alias Zorro, qu’il interprète pendant 82 épisodes dans la série télévisée produite par les studios Disney. Guy Williams y exécute sans doublure tous les duels, la pointe des épées n’était pas même mouchetée.

Comment se termine la série de Zorro?

Après avoir été vaincu par Zorro durant la bataille finale, il tente de s’enfuir mais est finalement tué par son bras droit Juan Greco après qu’il a abandonné ce dernier (mortellement) blessé par Don Alfredo.

Qui est le Sergent Garcia dans Zorro?

Guy Williams donne la réplique à l’acteur comique américain Henry Calvin, choisi pour incarner le sergent Demetrio Lopez Garcia. Grâce à sa voix de baryton, il interprète de nombreux interludes musicaux au fil des deux saisons, des chansons à boire aux sérénades.

Comment s’appelle la femme qui joue dans Zorro?

Catherine Zeta-Jones joue quant à elle le rôle féminin principal. Une suite, intitulée La Légende de Zorro, toujours réalisée par Martin Campbell, est sortie en 2005.

You might be interested:  Souvent demandé: Acteur Qui Joue R2d2?

Comment s’appelait le sourd et muet dans Zorro?

Eugene Hume, dit Gene Sheldon, est un acteur américain, né le 1er février 1908 à Columbus (Ohio) et mort le 1er mai 1982 à Tarzana (Californie). Il est connu surtout pour avoir interprété Bernardo, le serviteur muet, dans la série télévisée Zorro produite par Walt Disney.

Où se passe l’action de Zorro?

Sans le savoir vraiment, nous en sommes pourtant tous familiers, car c’est dans ce décor que se déroulent les aventures de la série Zorro, née à Los Angeles en 1919 sous forme de feuilleton dans un pulp (magazine bon marché), sous la plume du journaliste américain Johnston McCulley, et adaptée au cinéma puis à la

Quelle année Zorro?

Zorro apparaît pour la première fois le 9 août 1919 dans “The Curse of Capistrano”, une aventure signée Johnston McCulley et publiée par le pulp magazine américain “All-Story Weekly”.

Où se situe l’action de la série télé Zorro?

Tournage californien L’histoire de La Légende de Zorro se déroule en Californie, mais le film a été entièrement tourné au Mexique, dans la ville de San Luis Potosi, car il était impossible de représenter la Californie du 18e siècle dans la Californie d’aujourd’hui.

Quel âge a le sergent Garcia dans Zorro?

Cause du décès: Rupture d’anévrisme à l’ âge de 65 ans.

Qui était le vrai Zorro?

On considère souvent que l’histoire du vrai Zorro est celle du fondateur d’une organisation qui trafiquait des épices à la Nouvelle Espagne au XVIIème siècle. Cette organisation fût crée par un des précurseurs de l’indépendance du Mexique, William Lamport ou Guillén Lombardo, dont le successeur fût Diego De La Vega.

You might be interested:  Réponse Rapide: Citer Un Acteur Qui A Marqué Les Relations Internationales De 1945 À Aujourd'hui?

Comment s’appelle le fidèle serviteur de Zorro?

Bernardo est un personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958): il est le fidèle serviteur de Don Diego de la Vega dont il partage la complicité de la double identité de Zorro.

Comment Sanji appelle Zoro?

Les deux ont des surnoms insultants qu’ils utilisent mutuellement. Zoro appelle habituellement Sanji “Lover de pacotille”, “Sourcil en vrille” ou “Cuistot du dimanche”, alors que Sanji appelle souvent Zoro par exemple “Tronche de cactus” (marimo).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *