Réponse Rapide: Acteur Qui Joue Le Joker?

Quels acteurs ont joué le Joker?

6 acteurs qui ont joué le Joker au cinéma

  • Cesar Romero.
  • Jack Nicholson.
  • Mark Hamill.
  • Heath Ledger.
  • Jared Leto.
  • Joaquin Phoenix.

Qui à incarner le Joker?

De quoi nous donner envie de nous pencher sur celui qui le porte le mieux… le Joker! De Joaquin Phoenix à Jack Nicholson, de Cesar Romero à Zach Galifianakis, focus sur tous les interprètes du célèbre ennemi de Batman.

Qui interprète le Rôle-titre de Joker?

Star énigmatique à l’imposante présence, Joaquin Phoenix a remporté en février dernier l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance d’anti-héros violent et torturé dans « Joker », un des rôles troubles dans lesquels il excelle et qui ont établi sa réputation.

Quel acteur du Joker est devenu fou?

Heath Ledger, Batman, The Dark Knight Rises Le perfectionniste Heath Ledger est devenu victime de son rôle du Joker dans le volet Batman, The Dark Knight Rises. L’ acteur était obsédé par la multi-personnalité de son personnage. Son cerveau était tellement submergé qu’il n’a pas pu se déconnecter de la réalité.

Comment finit le film Joker?

On parle de cette scène où Randall, le collègue clown d’Arthur Fleck, lui donne un pistolet pour sa légitime défense, suivie de cette autre où il nie lui avoir procuré l’arme alors que ce dernier se fait virer pour l’avoir ramenée sur son lieu de travail – dans un hôpital pour enfants…

You might be interested:  Comment Devenir Acteur De Cinéma A 18 Ans?

Qui joue le dernier Batman?

La septième chauve-souris. Après Adam West, Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et Ben Affleck, Robert Pattinson est le septième acteur à incarner Batman en chair et en os sur grand écran.

Comment Heath Ledger est mort?

Heath Ledger (/hiːθ ˈlɛdʒə/), né le 4 avril 1979 à Perth et mort le 22 janvier 2008 à New York, est un acteur australien. Sa brève carrière est marquée par des succès internationaux, notamment grâce à ses rôles d’Ennis del Mar dans Le Secret de Brokeback Mountain (2005) et du Joker dans The Dark Knight (2008).

Quelle est l’histoire du film joker?

Pour les fans, il est impossible que ce Joker soit l’ennemi de Batman, tout simplement car la différence d’ âge entre les deux est trop flagrante. Dans le film, Bruce Wayne n’est qu’un enfant, alors que le Joker est de 30 ans son aîné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *