Réponse Rapide: Pourquoi Changement Acteur Spartacus?

Pourquoi l’acteur de Spartacus a changé?

L’ acteur principal, Andy Whitfield, est décédé le 11 septembre 2011 des suites d’un lymphome non hodgkinien, ce qui avait conduit à repousser, en mars 2010, le tournage de la deuxième saison. Il a été remplacé par Liam McIntyre pour la suite de la série.

Pourquoi Andy Whitfield?

L’acteur Andy Whitfield avait dû quitter la série Spartacus: Blood and sand à cause de sa maladie, en mars 2010. Il était atteint d’un cancer du système lymphatique qui l’a emporté dimanche 11 septembre. Originaire du Pays de Galles, il est mort à Sydney, en Australie, où il vivait depuis 1999.

Qui remplace Spartacus?

Spartacus dans la série ” Spartacus ” D’abord déclaré en rémission, Whifield finit par faire une rechute et l’acteur australien Liam McIntyre est finalement engagé pour lui succéder dans la saison 2 (et la saison 3 qui suivra).

Comment est mort Andy Whitfield?

L’acteur d’origine galloise s’est éteint dimanche à Sydney, en Australie, 18 mois après qu’on lui a diagnostiqué un lymphome non hodgkinien, a déclaré à l’Associated Press son agent Sam Maydew. Né au Pays de Galles, Andy Whitfield avait émigré en Australie en 1999.

Comment a fini Spartacus?

En mars, l’armée de Crassus rencontra en Lucanie Spartacus et le gros de ses forces. Crassus sut donner aux siens l’élan nécessaire, les esclaves furent écrasés et Spartacus mourut dans le combat après avoir vendu chèrement sa vie.

You might be interested:  Question: Combien D'année D'étude Pour Devenir Acteur?

Quels sont les acteurs de la première saison de Spartacus?

Acteurs et actrices

  • Andy Whitfield. Rôle: Spartacus.
  • Lucy Lawless. Rôle: Lucretia.
  • John Hannah. Rôle: Batiatus.
  • Peter Mensah. Rôle: Doctore.
  • Manu Bennett. Rôle: Crixus.
  • Viva Bianca. Rôle: Ilithyia.
  • Craig Parker. Rôle: Glaber.
  • Jai Courtney. Rôle: Varro.

Comment s’appelle Spartacus?

-C. Spartacus (en grec ancien: Σπάρτακος (Spártakos), en latin: Spartacus ) est un gladiateur d’origine thrace, qui, avec les esclaves gaulois Crixus, Gannicus, Castus et Œnomaüs, est à l’origine de la troisième guerre servile, le plus important soulèvement d’esclaves contre la République romaine, entre 73 et 71 av.

Quelle est la vraie histoire de Spartacus?

Son existence physique est avérée. Spartacus était un Thrace, un ancien auxiliaire déserteur de l’armée romaine qui, selon Jean-Guillaume Lanuque dans “Les 1001 visages de Spartacus “, est capturé et vendu à Rome comme esclave. Il s’enfuit de son école de gladiateurs en 73 av. JC., et prend aussitôt les armes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *