FAQ: Comment C’est Loin Film Cinéma?

Comment c’est loin film autobiographique?

Le récit doux-amer de ces deux musiciens incapables de terminer une chanson depuis des années “n’est pas autobiographique ” mais “il y a quand même une part inspirée de la réalité”, a précisé au HuffPost le rappeur de 33 ans, Aurélien Cotentin de son vrai nom, qui a coréalisé son premier film avec Christophe Offenstein

Comment c’est loin SVOD?

Regarder Comment c’est loin en SVOD Après une dizaine d’années de non-productivité, Orel et Gringe, la trentaine, galèrent à écrire leur premier album de rap. A l’issue d’une séance houleuse avec leurs producteurs, ils sont au pied du mur: ils ont 24h pour sortir une chanson digne de ce nom.

Où a été tourné comment c’est loin?

“On l’avait en tête depuis notre album Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters.” Dix-huit mois et quelque douze versions du scénario plus tard, le film a été tourné, en six semaines, à Caen et ses environs, la ville devenant un personnage à part entière.

Comment c’est loin une histoire vraie?

Ce long-métrage suit le parcours de deux rappeurs trentenaires à un moment charnière de leur vie. “Le disque est un album concept qui raconte une histoire, et on s’est dit que ce serait marrant de le faire en film”, raconte Aurélien, plus connu sous le pseudonyme d’Orelsan.

You might be interested:  Question: Comment Ouvrir Une Salle De Cinéma?

Comment c’est loin budget du film?

Comment c’est loin est-il dispo sur Netflix? Non, Comment c’est loin n’est pas sur Netflix. Par contre, il est proposé sur Amazon Prime Vidéo depuis le 30 septembre 2020, aux côtés de la Servante Ecarlate.

Comment c’est loin pour quel public?

Orel et Gringe évoluent dans le monde du hip-hop. Il leur est impossible d’achever une chanson, nos deux rappeurs sont en manque d’inspiration. Leurs textes sont truffés d’annotations alambiquées et de blagues d’un goût douteux, ce qui n’est pas apprécié de tout le monde.

Est-ce que c’est loin en anglais?

It’s a long way. – Yes, I know. exp. C’est loin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *