Les lecteurs demandent: Comment Faire Du Pop Corn Sucré Comme Au Cinéma?

Comment faire des Pop-corn sucre à la machine?

Sinon, tu peux le faire au caramel: pour 1 tournée de pop corn (30g) tu mets une cuil à soupe de beurre à fondre, tu mets 2 cuil à soupe de sucre, dès qu’il caramélise tu mets le pop corn éclaté et tu remues vite. Pour 60g, 3 cuil à soupe de sucre suffisent. Moi j’aime bien ma machine à pop corn!

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn?

Pour sucrer vos pop -corns vous avez deux options: – Saupoudrez-les de sucre à la sortie de la casserole, et les dégustez-les sans attendre! – Une fois tous les grains éclaté, saupoudrez-les de sucre puis replacez-les sur feu vif quelques minutes sans cesser de mélanger afin que le sucre caramélise.

Comment faire des Pop-corn aromatisé?

Pour changer du sucre classique, trop attendu, on l’ aromatise pour le rendre encore plus gourmand. Vanille, cannelle, zeste d’agrume (citron jaune ou vert, orange, pamplemousse, etc), on les ajoute directement au sucre, qu’on saupoudre ensuite sur le pop – corn.

You might be interested:  Question: Comment Adapter Un Livre Au Cinéma?

Comment garder les Pop-corn croustillant?

Conseil: si vous avez beaucoup de popcorn à rendre croustillant, réchauffez-les par lots. Faites-le chauffer pendant 5 minutes. Placez la plaque à pâtisserie dans le four préchauffé et laissez-la à l’intérieur jusqu’à ce que le popcorn devienne croustillant.

Comment faire de bon Pop-corn salé?

Préparation

  1. Faites chauffer une cocotte avec l’huile.
  2. Quand les premiers popcorn commencent à éclater, mettez un couvercle et faites cuire à feu moyen.
  3. Quand vous n’entendez plus les popcorn éclater, c’est qu’il est cuit.
  4. Retirez le couvercle et ajoutez le sel et le piment d’espelette.
  5. Remuez et c’est prêt!

Comment bien assaisonner des Pop-corn?

Popcorn au sel et vinaigre La clé, c’est de verser du vinaigre (de malt, si possible) dans une petite bouteille avec un embout vaporisateur. On ajoute ensuite quelques «poush-poush» sur le maïs soufflé en mélangeant bien à chaque fois, afin d’éviter un résultat mouillé. On sale au goût.

Quel sucre utiliser pour les Pop-corn?

Optez pour le sucre glace. Etant plus fin que le sucre semoule, il collera parfaitement au popcorn. Une cuillère à soupe à deux de sucre suffit pour sucrer une casserole de popcorn.

Quelle huile utiliser pour faire du Pop-corn?

Dans une casserole, mettez de l’ huile de tournesol et vos grains de maïs. Secouez pour que l’ huile enrobe chaque grain. Mettez à chauffer, puissance médium et couvrez avec un couvercle. Au bout de quelques minutes, vous allez entendre des bruits en ” pop “, c’est le maïs qui se transforme.

Où acheter les Pop-corn Werther’s Original?

Werther’s Original Caramel Popcorn, 6 Ounce: Amazon.fr: Epicerie.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: A Quelle Date Sort L'épisode Final De La Saga Hunger Games Au Cinéma?

Comment manger Pop-corn?

Le pop-corn se déguste de mille façons Sucré, salé, beurré mais aussi épicé, le pop-corn se marie très bien avec le piment, le safran, le cumin, le curry et les herbes aromatiques. On peut donc varier les plaisirs et les occasions de le manger.

Quel type de maïs pour faire du Pop-corn?

Il existe une seule variété de maïs capable de produire du pop – corn: le maïs à éclater (Zea mays var. everta). Ce maïs donne des grains plus petits que le maïs commun, mais ceux-ci ont un albumen beaucoup plus résistant.

Comment faire des Pop-corn sans maïs?

La technique est la même que pour le pop – corn classique. L’important est de faire chauffer une poêle à très haute température avec un peu de matière grasse. Ajoutez vos graines une fois que la poêle est brûlante, couvrez et faites-les sauter.

Pourquoi le pop corn n’explose pas?

Il y a deux principales raisons qui font que le pop – corn n’éclate pas; le taux d’humidité des graines et la température de cuisson! Pour définitivement réussir à transformer vos graines de mais, il vaut mieux que celles-ci ne dépassent pas les 14 % d’humidité et qu’elles soient cuite à une température de 180 degrés!

Comment conserver du pop corn caramel?

Pendant les 15 premières minutes au four, le caramel va fondre un peu, puis les 15 minutes suivantes, vous verrez que le pop corn se sépare tout seul sans effort. Laissez refroidir quelques minutes avant de mettre dans une boite hermétique (type lock&lock). Vous pourrez les conserver de cette façon près d’un mois.

You might be interested:  Question: Comment Payer Cinéma Moins Cher?

Comment faire du pop corn avec du maïs frais?

Recouvrez le fond de la poêle avec d’un peu d’huile et faites-la chauffer jusqu’à ce que l’huile frémisse. Ajoutez le maïs. Couvrez et secouez la poêle pour éviter que les grains ne brûlent (y compris pendant le “feu d’artifice”). Quand les pop cesseront, retirez la poêle du feu et versez le pop – corn dans un saladier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *