Souvent demandé: Où Est La Maison De Mon Ami École Et Cinéma?

Où est la maison de mon ami Ecole et cinéma?

Pendant qu’il aide sa mère aux travaux de la maison, il s’aperçoit qu’il a emporté par erreur dans son cartable le cahier de son camarade Mohamad. S’il ne lui rapporte pas au plus vite, Mohamad risque de se faire renvoyer de l’ école. Ahmad décide alors d’aller à pied, jusqu’à Pochté, la ville voisine où habite Mohamad.

Où est la maison de mon ami analyse?

est un récit de réprimandes, de fermetures et d’incompréhensions, contre lesquelles va s’élever un garçon sage, méritant (le maître donne en exemple aux autres garçons de la classe la tenue de son cahier, il décline plus tard l’invitation d’un autre enfant à aller jouer avant d’avoir terminé ses devoirs) au nom d’une

Où est la maison de mon ami âge?

Où est la maison de mon ami? (en persan: خانه دوست کجاست, Khāneh doust kojāst?) est un film iranien réalisé par Abbas Kiarostami et sorti en 1987 en Iran.

Où est la maison de mon ami Télérama?

Où est la maison de mon ami? Un petit garçon iranien part à la recherche d’un camarade de classe. Une fable initiatique sur l’obéissance et le devoir, un superbe conte humaniste.

Où est la maison de mon ami résumé?

Une ode réaliste à l’amitié et à la pureté de l’enfance, qui fît connaître le virtuose du cinéma iranien, Abbas Kiarostami. Un écolier s’aperçoit, alors qu’il se prépare à faire ses devoirs, qu’il a ramené chez lui par erreur, le cahier d’un camarade de classe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *